Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Méfiez-vous des apparences !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

Il était tard, et Nina ne trouvait pas le sommeil. Elle se promenait dans les couloirs, discrètement, sans se faire remarquer ou sans attirer l'attention d'un professeur ou d'un préfet. Elle ne savait pas ce qu'elle avait en ce moment, mais quelque chose la poussait à devenir très méchante, encore plus que d' habitude ! Comme si il y avait un démon à l'intérrieur d'elle qui voulait la refermer sur elle même. Mais plus les jours passaient, plus ça devenait grave. La jeune fille avait tué récemment des personnes dans la forêt interdite. Une sensation étrange l'envahissait qui la poussait à commetre des meutres. Ce n' était plus la petite star prétentieuse, mais une véritable tueuse à gage.
Vêtu d'une mini-jupe noir à froufrou, et d' un débardeur violet à large bretelle, et de ballerine noire, elle parcourait les couloirs. Sa jupe virevoltait et suivait le mouvement de ses pas de velours. Elle passa vite fait devant une fenêtre. Un rayon de lune y passa et vint caresser sa peau douce et sucrée. Elle poursuivit son chemin dans less couloirs, en se demandant qui pourrait bien êre sa prochaine victime.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:29

Severus harpentais les couloirs, fidèle à son habitude. Il n'avait jamais vraiment beaucoup dormi la nuit. Cela avait débuté lors de son enfance. Son Père était un homme violent, mais il avait toujours des pics de violence la nuit ... le petit garçon se réveillait donc souvent en entendant les cris de sa Mère, une angoisse sourde l'empoignant de crainte que son paternel entre dans sa chambre pour le rudoyer à son tour. Le petit Severus dormait donc d'un oeil ou veillait le plus tard qu'il le pouvais. Puis, en grandissant d'autres angoisses s'étaient ajoutées aux anciennes ... du coup, Severus Rogue ne dormait que quelques heures par nuit. Il marchait donc dans les couloirs de Poudlard et un son de pas le fit plisser les yeux. Apparemment, il n'était pas le seul insomniaque du château ! Rogue agita alors sa baguette et utilisa le Lumos pour voir ... Miss Williams.

- Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:55

Nina reçu une lumière violente dans les yeux. Elle plissa les yeux, et elle vit le professeur Rogue devant elle.
- Je suis... somnanbulle !
répondit-elle.
- S'il vous plait, j'aimerai que vous abaissiez votre baguette !
dit-elle d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:57

Somnanbule ?! Elle le prenait pour qui ? Severus arqua un sourcil et abaissa sa baguette à la hauteur de la poitrine de son élève. Il fit une moue froide et dit :

- On me l'a déjà fait, celle là ... inutile de me mentir, je ne vous punirai pas

Voyons, voir s'il allait retirer des points ou punir un de ses élèves ! Severus eu un léger sourire en coin et fixa la jeune fille d'un air vide.

- On prépare un mauvais coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

*Cause toujours, tu m'intéresse ! * pensa interrieurement Nina.
- Oui, je me prépare à cramer tous ce qui bouge dans le château ! Faites gaffe à vous... et à vos cheveux !
dit-elle avec un sourire moqueur, en dévisageant son professeur.
Si il croyait qu'elle allait lui dire ses intensions...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:03

Severus arqua un sourcil. Il n'appréçiait pas l'insolence envers lui, surtout pas par des élèves de sa propre maison. Le Professeur plissa les yeux et dit d'un ton lent :

- Ne jouez pas avec ma patience, Miss Williams ... n'oubliez pas qui je suis

Pinçant les lèvres, il la détailla légèrement du regard, avant de dire :

- Vos activités ... nocturnes ne me concernent pas ... je cherchais seulement à vous connaître un peu mieux. Toutefois ... je me passerai de vos .... services.

( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:40

( lol! )

- Oui, je sais qui vous êtes, sinon je ne vous aurait pas vénérer !
répondit Nina en souriant narquoisement.
- Daccord, et votre vie personnel, et surement ennuyeuse, ne m'intéresse absolument pas !
dit-elle au tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

Dolores qui fesait sa tournée du château vit la Serpy et son porfesseur Rogue. Elle se tenu à l'écart pendant quelques minutes mais elle devais intervenir car elle était l'Inquisatrice en chef.

-Euh....Euh... Professeur Rogue...

Elle lui fit un signe de tête et elle fit de la clarté avec sa baguette.


-Miss Williams... Que se passe-t-il ici?! Vous savez cher élève que vous n.,avez pas le droit de vous promenez dans les couloirs la nuit! Le règlement n,est pas assez clair!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Nina se tourna vers l'inquisitrice. RRoh zut ! qu'est-ce qu'elle fait là ? La serpy préférait encore que ce soit le directeur de sa maison qui vienne lui faire un discours sur le règlement...
- Excusez-moi madame, mais je sens malade, et j'ai dû me lever... pour aller à l'infirmerie...
répondit-elle en évitant de regarder son professeur de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

Dolores était furieuse contre Nina car comme tout le monde le sait bien, l'infirmerie et ouvert le soir que pour des urgences et non des petites maladies qui court... De plus, Nina allait dans le sens contraire de l'infirmerie. Elle portait une mini-jupe noir à froufrou, et d' un débardeur violet à large bretelle, et de ballerine noire.

-Miss Williams, Si vous êtes si malada que cela, pourquoi n'est vous pas en pygama à leur qu'il ait! Normalement, un élève ne prend pas la peine de se changer dans cette habit plûtot....comment dire..."Moldu"!

Elle avait l'impression de l'avoir "bouché" dans tout les coins!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:08

- Euh... Je n'aime pas rester en pyjama ! Et ainsi est ma façon de m' habiller ! Chacun à son "style". Moi je ne viens pas faire des commentaires sur votre tenue vestimentaire.
répondit Nina.

*quoique elle aurait bien besoin d'un conseil la vieille bique*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:37

Lorsque le petit tousottement de niaise retentie derrière lui, Severus arqua un sourcil. Hum ... voilà l'idiote de service ! Il était sur un coup, là ! Mais rhooo ! (je suis mdr) Rogue se tourna vers Ombrage et lui fit un sourire crispé. Décidant de laisser Miss Williams se démerder un peu -- c'était à elle de lui montrer du respect -- il croisa les bras et attendit d'un air renfrogné. Toutefois, la petite voix de fausset fatiguante de Ombrage lui tapa royalement sur les nerfs et il dit d'un ton lent

- En fait, Miss Williams est mon assistante pour la confection d'une Potion très complexe. Voilà pourquoi elle n'est pas dans son lit et, comme elle ne se sentais pas bien, nous allions vers la Salle Commune de Griffondor, afin d'aller chercher ma fille qui, vous le savez probablement, est très douée en Médicomagie

Rogue eu un sourire bref. Ils étaient presque au pied de l'escalier menant à la Salle Commune de Griffondor et on voyait le couloir menant aux cachots d'ici. Qu'elle dise quelque chose, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:27

Nina lui lança un regard noir. Ce stupide prof' la fesait passer pour une merde en potion et passait sa "merveilleuse" fille pour une surdoué ! Elle avait envie de lui donner un gros coup de pied dans le tibia, de se jeter sur lui pour le ruer de coup, ou le changer en paté pour chat ! Elle prit une grande inspiration.
- Professeur Rogue, je crois que vous déformer toute l'histoire. Vous deviez beaucoup aimer votre fille pour être à ce point là modeste !
dit-elle avec un aimable sourire mais tout aussi hippocrite en vers son professeur.
- Arrêter de me faire passer pour une débile, vous me foutez la honte devant elle !
grommela t-elle entre ses dents mais seul le professeur Rogue pouvait l'entendre.
Elle tourna son visage vers Mme Ombrage et reprit :

- J' ai toujours eu des problèmes d' insomnies, et ce professeur était venu m' aider, car il y avait ujne charmante potion à me donner.
Elle en avait fait exprès d' insister sur le mot "charmante". Elle eut un sourire ironique en coin des lèvres. Cela l' amusait d' "enfoncer" son professeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:29

Dolores Ombrage n'était vriament pas sûr d'aucune de ses suggestions mais elle devait laisser le professeur rogue règler ces affaires lui même. Alors elle leur dit;

-Assez! Vu que c'est ainsi, Professeur Rogue occupé vous de cette jeune fille s'il vous plait.

ELle rajouta quelque chose vu qu'elel devait rentré Sévérus Rogue.

-Et...Juste pour vous informez que je vais être présente lors de votre prochain cours..

Elle éteignit sa baguette et elle partie en direction de la salle des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:08

Quand Mme Ombrage fut partie, Nina fit une moue en lui lançant un regard agaçé dans son dos. La serpentard se tourna vers le directeur de sa maison, attendit qu' il dise quelque chose, tout en restant sur la défensive, prète à répliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:40

Severus fit une moue froide quand Ombrage lui dit de s'occuper de Nina, ignorant totalement les allégations de cette dernière. Puis, Ombrage lui dit qu'elle serait présente lors de son prochain cours. Affichant un léger sourire en coin, Rogue répliqua :

- Il me fera plaisir de vous faire un cours de rattrapage ... c'est noble de votre part que d'accepter vos lacunes

Héhé ... Reportant son attention sur Nina, il lui dit d'un ton bas

- Retournez dans votre salle commune, avant qu'elle ne vous retombe dessus. Serpentard à reçu assez de coups durs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:08

Nina regarda son professeur et croisa ses bras sur sa poitrine.
- Oui, surtout qu' elle vous a fait chuter de bien haut. En plus qu' elle vous en a laissé des bosses, alors il vaudrait mieux qu' elle ne mette pas le feu à vos mèches !
répliqua ironiquement la serpentard.
Elle se tût un moment en repensant ce qu' elle venait de dire. Quand elle prit conscience de ce qu' elle avait dit , elle éclata de rire, mais d'un rire moqueur.


Dernière édition par Nina Williams le Mer 19 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

Severus arqua un sourcil. Mais, que cherchait-elle à le provoquer comme ça, alors qu'il était de son côté. Visiblement, la jeune fille manquait de compétences sociales ! Le manque de respect envers les crétins des autres maisons -- particulièrement avec les Poufsouffles et les Griffondors -- était une chose, mais envers les Professeurs c'était somme toute différent. Miss Williams n'agissait pas vraiment dans les normes Serpentards ... faire partie de cette maison ne signifiait pas pour autant manquer de respect à tout le monde. Soit Miss Williams avait quelque chose contre l'autorité, soit un détail la chicotais ... Affichant une moue froide, Rogue dit d'un ton lent :

- Mouais ...

Sans un mot de plus, il poursuivit sa route, laissant son élève en plan. Il voulait bien l'aider à y voir plus clair ou lui être utile à quoique ce soit, mais pas de là à recevoir des insultes qu'il considérait non méritée. Puis ... il avait honnêtement autre chose à faire que de perdre son temps avec l'attitude irrespectueuse d'une adolescente gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:56

- Bonne nuit professeur !
dit Nina avec un large sourire hippocrite.
* et ne vous étouffez pas dans vos draps* pensa t-elle.
La serpentard était habitué à être insolente et arrogante enver qui que ce soit. Même ses amis. Enfin avec ses amis c' était différent...


Dernière édition par Nina Williams le Mer 19 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:02

Severus était presque rendue au bout du couloir, lorsqu'il perçut la pensée de la jeune fille. Il s'arrêta de marcher en soupirant. Merlin, elle ne pouvait jamais s'empêcher d'être insolente. Plissant les yeux, il pénètra l'esprit de la jeune fille et dit :

* L'insolence est une qualité ... mais peut aussi être un vilain défaut, Miss Williams. Je vous attend dans mon bureau, si vous désirez en discuter *

C'était tout ce qu'il pouvait faire ... si elle refusait, hé bien ... qu'elle se débrouille avec l'expulsion qu'elle aurait bientôt ! Parce que si elle agissait comme ça avec son Directeur de Maison, pour qui elle devrait avoir un certain respect, que ferait-elle devant Dumbledore ou un autre Professeur ? Ou encore devant un employeur éventuel ? Elle devait savoir doser son arrogance devant certaines personnes et c'était ce que Severus voulait lui faire comprendre. Cependant, il ne pouvait rien lui entrer de force dans la tête. Il se retourna alors vers elle et la regarda en arquant un sourcil. On verrait bien si c'était une cause perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

Nina fut surpris que Rogue pénétra dans son esprit. Elle poussa un soupire agaçé. Ca faisait la deuxième retenue en moins d' une semaine. C 'était un record. Elle haussa les épaules et avança dans les couloirs, en direction de sa salle commune. De toute façon que pouvait-elle faire d' autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

Rogue ne savait pas si la jeune fille allait se présenter à son bureau ou non. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle ne l'avait pas envoyé promener. C'était déjà une amélioration des plus bénéfique. Après que la jeune fille ai quitté son champ de vision, Severus eu une moue froide et tourna vivement les talons. Le Directeur de Serpentard poursuivit donc son chemin, pensant à son prochain cours à lequel Nunuche Ombrage assisterait. Rhhhoooo ! Il n'avait pas besoin de ça ... quoique s'il manquait de bave de crapeau, il pourrait toujours lui demander de cracher dans un bol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Méfiez-vous des apparences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des apparences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez 5 h devant vous? Venez faire mon questionnaire !
» A quoi vous fait pensser ce mot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser