Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Cabane et ses Hurlements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Cedric arriva alors devant la cabane Hurlante,il avait envie de savoir dou prevonait ces bruits qui paraissaient etrange et nefaste...Personne n'oser s'y approcher de trop pret.Il sauta la cloture et regarda de plus près....Il entendit un bruit.Il sortit sa baguette mais ne vit rien...Il regarda en arrière quelqu'un venait d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

Nina allait à la cabane hurlante. C' était devenue son repère secret. Lorsqu'elle vit un jeune homme planter devant. Comment osait-il s' aventurer jusqu' ici ? Elle allait le rambarrer sur le champs. Lorsqu'elle eut une idée; elle voulait voir jusqu' où le courage du garçon irait ?
- Alors mon mignon, qu 'attends-tu pour aller à l' interrieur ? Ne me dis pas que tu as peur !
dit Nina avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Cedric Observa la Cabane du haut vers le bas mais ne bougea pas comme s'Il attendait quelque chose....Puis au bout d'un moment,il rentra a l'interieur quelqu'un était déjà a l'interieur.Il se retourna ferma la porte et dit a la jeune fille en face....

-Salut je vois que tu etais la avant mais il fait asssez froid dehors donc je rentre....Tu peux dire ce que tu veux je m'en moque desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

- daccord, du moment que tu me déranges pas !
dit Nina en haussant les épaules.
Elle s'apprêtait à monter les escaliers brenlant, lorsqu' elle se retourna :
- Au fait, fais attention au plancher !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

Cedric observa la jeune fille,elle lui conseiller de faire attention au plancher.Il s'executa.

-Je ne te derangerai pas c'est promis....Juste une question,que fait tu par ici?
cédric 3 3 lignes rp c'est pas difficile quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

- Si on te le demande, tu diras que tu n'en savais rien !
répondit Nina avec un sourire en coin.
Elle adorait lancer cette vanne petite lorsque des petits curieux voulaient absolument savoir ce qu'elle faisait dans un tel ou tel endroit. Elle monta les marches et se rendit en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Cedric regarda la jeune fille,elle avait lancer une repliquequi tue du style "sais en le moins et ca vaudra mieux"et il lui dit:

-Comme tu le voudra je ne dirai rien....


Puis la suivant il s'asseya alors dans la pièce....Attendant on ne sait trop quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

Nina se mit à fouiller dans la pièce. Où avait-elle bien pu le mettre ? Elle chercha dans le vieux coffre. Pourtant c' était là qu'elle avait mis son médaillon. Au bout de 10 minutes, elle abandonna sa recherche et se laissa tomber sur un fauteuil miteux, près du garçon. Elle poussa un soupire agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:00

La jeune fille semblait chercher quelque chose.Ne trouvant rien,elle s'était assise dans le fauteuil a droite de Cedric.D'un air accabl" et triste,elle venait de souffler en signe d'incapacoté reflechissant surement a l'endroit ou lobjet ou ce qu'elle cherchait pouvait bien etre.Relevant la tete vers elle il prefera ne rien dire se souvenant de sa promesse qu'il avait faite...Puis ne tenant pas il dit:

-Je peux t'aider j'ai l'impression qu tu cherches quelque chose...Un simple sortilège pourrait le faire sortir si des enchantements ne le protège pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:37

Nina n'en croyait pas: ils le lui ont volés. Une rage l'envahissait. Elle qui avait mis tout son affection pour voler cette objet et l' avait caché avec soins. Voilà que ces charlatans l'ont repris. Du moins, elle ne savait pas tellement si ils étaient entrés dans sa cachette... Elle tourna la tête vers le jeune homme. Non mais que quoi se mèlait-il celui-là ?
- Je t'ai dis de fermer ton bec !
dit-elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:03

Cedric observa la jeune fille.Il allait repliquer mais ne prefera rien dire.Il continua de fixer par la fenetre depuis la ou il etait installer.Il songeait a repartir mais il prefera rester un moment....

*Pff quelle fille penible...Mais intrigante et plutot jolie....Que fait Julianne en ce moment :/....*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

Nina poussa à nouveau un soupir. Elle se releva, cherchant encore. Puis elle se rassit. Elle tourna la tête vers le garçon.
- Tu n' aurais pas vu un médaillon en arrivant ?
lança t-elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

Cedric vit que la jeune fille avait pousser un nouveau soupir.Elle se releva et refouilla dans les affaires ne trouvant pas elle se rassit ben asez tot.Elle lui demanda alors si par hasard il n'avait pas vu un medaillon....

*A part ton comportement affreux qui me revient pas je n'ai rien vu d'autre....*

-Non je n'ai rien vu de tel par ici....

Il prefera s'abstenir de repondre ce qu'il avait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

Nina fut un peu déçu de sa réponse, mais elle fut quand même soulagée qu'il n' est rien découvert. Elle décida de changer de conversation.
- Alors, comment se fait-il qu'un pouffy de ton genre ait osé venir jusqu' ici ?
dit-elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

La jeune fille venait de demander ce qu'un Poufsouffle pouvait bien faire a la cabane Hurlante...Il aurait pu tout aussi bien lui repliquer et lui renvoyait sa question mais il s'abstint....


-Je me promenait et voulait voir comment s'était ici....D'ailleur je vais pas tarder a partir...

Il se leva et commenca a partir se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:15

- Ok. Partir ? Daccord, prends bien soin de ne pas tomber dans les escaliers ! Et surtout: bon vent !
s ' écria narquoisement Nina.
Mais elle se releva soudainement et le retint par le poignet.
- Dis-moi, tu ne serais pas le fils de Amos Diggory ? Et il ne travaillerait pas au Minisyère de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

Cedric observa la jeune fille,Elle venait de lui donner la permission de partir pfff pour qui se prenait t'elle bien sur qu'il allait partir...Il arriva a la porte lorque elle lui prit le poignet (et l'embrassa non jblague :p tkt Julianne jplaisanter ^^)et lui demanda si Amos Diggory etait bien son père...

*Non l s'agit d'un afabulateur qui a usurper mon iddentité c'est pas ecrit dans ma presentation XD*

-Oui il s'agit bien de mon père.Amos Diggory il travaille effectivement au Ministère de la magie tu m'as l'air bien renseigner?

*Cela m'etonerai pas qu'avec un tel comportement elle n'est paseu des antecedents judiciaire....XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:58

- C'est normal ton père est le plus bouffon des aurors que je n'ai jamais eu ! Trop un cake celui-là ! Il se faisait toujours avoir !
dit Nina en ricannant.
La jeune fille connaissait pas mal d' Aurors et des gens du ministère pour avoir eu à faire à eux. Il ne fallait pas oublier qu'elle était la tueuse à gage la plus répendu du pays... et peut être même du monde...
- Tu as peut être hérité de son charme et de sa bauté lors de sa jeunesse, après ce que l'on ma dit, mais vous avez tous les deux le même air niais !
dit-elle moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Cedric s'interrompit c'en etait trop, il se retourna et la fixa itensement il allait lui sauter dessus mais gardant son calme...Et repliqua froidement:

-Tu as surement une velane parmi ta famille,tu es certes mignonne mais tu as un cerveau d'ane....Mon père n'est pas Auror il travaille au Minsitère mais il n'est pas Auror renseigne toi....De plus je suis fier de lui ressembler,tes parents ne t'ont jamais rien appris a par etre aussi imbecile....

*Quelle fille sote*

Sur ces mots il la regarda froidement sans meme ciller et sortit de la cabane il ne voulait plus entendre un mot de cette garce...*(XD :p)Elle pouvait dire ce qu'elle voulait mais Cedric n'était pas lache juste raisonnable il allait quand meme pasfaire un meurtre....Après tout ilavait combattu des dragons une simple fillettte n'allait pas le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

- Au moins j'ai quelque chose dans le crâne, par rapport à ton petit pois en guise de cerveau !
lui lança Nina avant qu'il ne parte.
- On m' avait dit que ton père était un aurore. Ces crétins vont m'entendre...
grommela t-elle.
Elle descendit les escaliers et le suivit dehors. Elle lui emboita le pas, puis elle vint se planter devant lui.
- Au fait, merci pour ton compliment ! Dommage que tu suis le chemin de ton père... car je n'aimerai pas te tuer un jour !
dit-elle avec un beau sourire.
Elle avait dit ça sur un ton presque plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

Cedric continua de marcher passsa sans faire attention a Nina devant elle.Il repliqua

-Ecoute si tu pense que avoir quelque chpse dans le crane c'est etre stupide et faire sa belle alors oui tu es vraiment vraiment plus intelligente que moi...Mais moi j'ai d'autre valeur comme celle de repondre comme il faut au professeur lors de leur question par exemple....Ensuite je suis la trace de mon père j'en suis fier et mon père n'est pas mort donc je resterait en vie si je fait comme lui...Tu es vraimentmal informer jeune fille...Allez cherche ton medaillon seul et laisse moi tranquille avant que je n'ai l'envie de te faire souffrir....

Il marcha et disparut de l'horizon de la Cabane Hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:35

Mais Nina ne le laissa pas partir. dès qu'il eut le dos tourner, elle lui envoya un stupéfix. Le garçon s' immmobilisa et bascula par terre. Elle s' avança encore vers le garçon par terre.
- Ne parles jamais comme ça à un membre de la famille Williams, si tu tiens ne serait-ce qu' à ta misérable vie, ou celle d' autrui... Je pourrais très bien m'en prendre à tes amis...

dit-elle avec un sourire mauvais.
- Et aussi, puisque tu suis ton père, sache une chose: ne tourne jamais le dos à un hors-la-loi ! Et pour tous les sens du therme.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

Cedric sa baguette a la main sur le sol pensa *Enarvatum*...Il se releva alors et regarda la jeune fille en souriant....

-Tu es encore plus stupide quetu en as l'air après coup....Je ne vois pas a qui tu pourrai t'en prendre a part a mes parents qui sont des sorciers accomplit...Et que ferai une fille de ton age contre moi j'ai combattu des dragons,nombres creatures que tu n'immagines meme pas et tu parles comme si tu etait d'égal a egal avec moi....

Cedric ne voulait pas etre aussi mechant mais elle l'avait chercher...Il avait parler sans sans rendre compte ce n'était pas son style de juger les gens faible ou fort mais elle l'avait pousser bout.....Il se decida alors a rester la et envoya un sortilège vers la jeune fille...Il pensa: *Levicorpus*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:35

- Eh moi alors ? Je me suis battu contre des mangemorts, j'ai déjà eu tous le ministère sur le dos, et j'ai failli riquer Askaban !

Elle se retrouva soudain suspendu par les chevilles. " fnite incantatem ! " murmura t-elle. Et le sort se défaisa.

- Cranus Mutatius !

La forme de la tête de Cédric changea. Nina pouffa de rires. Il y ait pris une tête de ballon de rugby couché horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

(C'est pas ca le contresort ^^ c'est Libreacorpus ^^....Redite chui daccord pour que tu ten sois quand meme sortit ^^XD)

*Finite Incatatem*

-Citrouillétafors

La tete de la jeune fille se transforma en citrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabane et ses Hurlements Empty
MessageSujet: Re: La Cabane et ses Hurlements   La Cabane et ses Hurlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane et ses Hurlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: le monde des sorciers :: pré-au-lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser