Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leçon n°2 ALOHOMORA

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Mike Agory
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:44

Bonjour a tous, j'espère que tout le monde va bien

Bon, je sais que vous trouvez ces sorts de base inutile mais le 1er qui me redit ça ne viendra plus a mes cours et ne vous inquieté pas nous ne ferons pas que les sorts de base

Bien, étant dit, je peux commencer

Aujourd'hui nous allons voir l'ALOHOMORA qu'avez vous à me dire dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:15

Harry était arrivé depuis quelque minute il avait sortit ses affaires et écouté le professeur mais le sort a ALOHOMORA était un sort qu'on apprenais en prémiére * peut'être un coup de voldemort il très bouleversais la dernière fois que julianne lui avais dit de sortir avec ginny , il leva la main :
- le sort ALOHOMORA sert a ouvrir des portes verrouillées .
* cette fois des point * puis julianne arriva * oh non * pensa-t-il en grognant .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

Bien monsieur Potter nous pourrons avancer plus vite comme ça, j'accorde encore 5 points pour griffondor mais ne compter pas sur moi pour donner des points à chaque cour
Ensuite exerçons nous

Mettez vous en file indienne devant cette porte et faites chacun votre tour ceci


Il agita sa baguette en pronoçant ALOHOMORA

A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:46

harry se mit en premier dans la fille d'attente mais il le regréta et il avait le stresse il agita sa baguette et disant :
- ALOHOORA
le sort ne marchat pas et il cassa la poignet de la porte d'éntré qui rebondit sur la tête de julianne don tous le monde rigola mais pour harry c'était vraiment désolant un sort de prémière année * j'ai oblié la m *
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:51

Mike Stupéfait qu'un élève ne puisse pas faire correctement ce sort :

-Voila, vous voyez, quand je vous dit que ces sorts ne sont pas inutiles, M.Potter ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper cependant que personne ne me dit qu'il est trop facile !!

Mike s'approcha de la porte et dit REPARO et la poignet se remit toute seule


M.Potter ressayé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

- monsieur ces que j'ai oublié le "m"
il se consantra bien et dit
-alohomora
le sort marchat mais tous le monde rigolait toujours
-monsieur vous pouvez les callemais
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:19

Très bien M.Potter, tout le monde se tait et venez essayé on va voir si vous rigolerez toujours autant
*Tout de même M.Potter*
- bon aller dépécher vous


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:19

Julianne était assise à sa place et écoutais le cours. Elle soupira un peu et se leva, baguette en main. La jeune fille alla se placer derrière Harry et attendit son tour. Elle regardait Harry avec attention, lorsque ... ssstock ! La poignée de porte revola et la frappa en plein front.

- Aie !

Julianne grimaça et se frotta le front en marmonnant, lançant un regard très légèrement morne à Harry. Il le faissait exprès ou quoi ? Tout le monde rigolais en plus ... La jeune fille se tourna vers les autres et leur lança un regard style Koric, un air des plus malveillants. Non, mais ... la ferme ! Continuant de se frotter le front, elle reporta son attention sur le Professeur Agory et tendit sa baguette sur la porte. Agitant sa baguette, elle pensa :

* Alohomora *

La porte s'ouvrit subitement, allant claquer au mur. Cessant de se frotter le front, Julianne murmura à Harry

- J'ai une bosse sur le front ? Dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

Harry se retourna :
-euh une bosse t'ais sur ?...
il vit la bosse
- sinon sa doit être le m que j'ai oblié a alohomora
dit-il un peut aggacé * hé ho je pas le temps de parler avec toi d'accord bouh * puis il repartit a sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:27

Cedric se leva...Il avait observer et ecouter tous les faits et geste depuis le debut du cour...Il se leva et prononca


-Halohomora

La porte en face de lui s'ouvrit puis il prononca

-Collaporta

La porte se referma aussitot.


(HRP:HP 7 finit en francais hier soir Wink...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

[ H.S: Embarassed en retard, désolée ^^' ]

Gwenaëlle avait attentivement écouté le professeur, les sorts de bases sont simples, mais utiles à tout bon sorcier. Elle regarda Harry qui avait loupé une première fois le sort.
Elle n'avait pas rit, l'erreur est humaine... Elle regarda ensuite Julianne qui s'était reçu la poignée de porte.
Puis Cédric se leva et fit le sort. Elle suivit son exemple.


"Alohomora" Prononça-t-elle.

La porte s'ouvrit à la volée, claquant contre le mur...


"Oops... Collaporta." Fit-elle.

La porte se referma.
Elle alla se rasseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:53

Julianne lança un sombre regard vers Harry. Elle le savait que la bosse était là parce qu'il lui avait envoyé la poignée dans le front, hé ho ! En plus, il jouait encore au chien de garde avec son attitude peu amicale envers elle. Pourquoi elle se cassait la tête à vouloir être amie avec un type du genre ? Franchement, bravo ! Qu'il aille au Diable, tiens ! Et que Voldemort le trucide au passage ! D'un coup vif de baguette, Julianne referma la porte et retourna s'asseoir en croisant les bras. Harry la décevait énormément ... elle croyait qu'il avait compris, mais apparemment ce n'était pas le cas. Malheureusement, son Père avait entièrement raison à propos de Harry ... il était un pauvre nase !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:00

Mike était surpris de voir que des élèves connaissaient le contre-sort



-Bien comme vous avez pu le voir le contre-sort est COLLAPORTA


Pour ceux qui ne l'ont pas fait (*ALOHOMORA* la porte s'ouvrit aussitôt ) peuvent faire le contre-sort
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:11

Cedric observa tout autour de lui,les élèves s'entrainait a faire le Collaporta.A coté de lui,Juliane paraissait furieuse il la regarda et lui dit

-Qu'est ce qui ne va pas mon amour?


Faisant bien attention que le professeur ne puise le voir bien entendu....Il avait dit ca tout en ecoutant le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:48

Julianne avait le regard un peu vide de son Père et regardait les personnes effectuer le Collaporta d'un air bourru. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait été assez idiote pour croire que Harry allait finir par l'appréçier et être ami avec elle. D'accord, cela ne faissait que peu de temps qu'elle lui avait parlé, il fallait lui laisser le temps ... mais par la barbe de Merlin, elle avait cru qu'au moins ça changerait un peu. Mais non, il était aussi ... aussi bête avec elle. Elle jeta un léger regard vers Cedric, puis lui envoya en pensées :

* Ce n'est rien ... juste que j'ai été bête de croire que les choses allaient changer avec Harry *

Le ton de sa voix dans son esprit était légèrement plus las et attristé, que en colère. Elle allait lâcher prise ... Harry était un type borné. La jeune fille soupira et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

Cedric lui tapota la main et lui fit comprendre de lire ces pensés...


*ressaisie toi mon coeur tu pensais tout de meme pas que Harry aller devenir ton ami et changer d'avis a ton sujet....Il s'agit de prejugé puissant qu'ils ont l'un pour l'autre ton père et lui.....Je vais lui parler....

Cedric prit une plume et un parchemin et ecrivit en silence il envoyer un mot a Harry.

"Harry,Juliane est une fille remarquable elle est a la fois comme son père amis aussi differente de lui,oublie les prejugé et la rancune que tu as envers Rogue et devient ami avec Juliane comme tu es ami avec moi....Ce n'est pas la fille que tu crois qu'elle est vous avez mal debuter faite en sorte de bien finir vous etes dans le meme camp..."

Cedric referma le papier et l'envoya a l'aide de sa baguette magique en silence sans que le professeur ne le rempère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:54

On ne discute pas pendant mes cours

Il vit Harry lire un papier

M.Potter je devrai vous enlever des points et enlever des points à votre correspondant mais pas cette fois


Il agita sa baguette sur le papier et dit : INCENDIO et le papier pris feu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:13

harry avait reçu un papier de cédric il l"ouvrit , il nut pas le temps de le lire que papier prit feu harry se retourna et vit mike agory qui avais jeter le sort incendio et dit :
-mais c'est cédric qui va envoyé le papier
il se tourna vers cédric et dit :
- bravo , maintenabt tu est content !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:21

Ah Cédric, je ne vous enleve pas de points maintenant mais ne recommencez plus

Compris

Bien la fin du cour arrive nottez ceci :

Il agita sa baguette et cela apparut :

ALOHOMORA est un sort permettant de dévérouiller et ouvrir une porte.
Le contre-sort est COLLAPORTA


Notez ceci et vous pouvez partir

J'ai afficher tout le programme des cours comme ça vous verez les sorts suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sans doute a la bibliothèque...
Date d'inscription : 14/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Hermione s'était entrainer au alohomora, et, comme on peut s'en douter, avait parfaitement réussi. Il faut dire qu'elle savait faire ce sortilège depuis sa première année... Elle avait donc plusieurs fois ouvert puis fermer des portes ert s'appertait a recommencer quand leur professeur leur dit que la fin du cours était arriver. Docile, elle prit sa plume et un parchemin et écrivit. Puis elle se dirigea vers Harry a la fin du cours

" Alors, t'as réussi ? "

Elle savait que Harry était doué, mais il lui arriovait parfois de perdre le contrôle... Il lui avait semblé entendre des rires, mais elle était si concentrée qu'elle n'avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

harry vit hermoine s'approchait de lui ca faisait des semaine que il ne l'avais pas masi ron n'était pas avec elle :

- Non j'ai dit alohoora et j'ai cassé la piognet . Au fait ou et ron pourquoi il n'est pas avec toi . Et aussi où tu était passé tu raté plein de cour .


puis il écrivi dans son cahier de note "
ALOHOMORA est un sort permettant de dévérouiller et ouvrir une porte.
Le contre-sort est COLLAPORTA " .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:35

Gwenaëlle écrivit dans son cahier l'explication du sort Alohomora.
Quand elle eut fini d'écrire, elle rangea son cahier.
Elle se leva, prit son sac et parti. Elle espérait bientôt apprendre d'autres sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sans doute a la bibliothèque...
Date d'inscription : 14/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:37

Hermione spurit, compatissante. Voila qui expliquait les rires des élèves... Ils n'étaient pas très fair-play ceux-là... Mais l'heure n'était pas a donner des leçons... Cependant, elle avait beau être gêné pour son ami, elle fut déstabilisée par son manque de tact apparent.

" Hein ? Oh... je... heu... Enfin, c'est une longue histoire... Et pour Ronald, je n'en sais rien, je pensais qu'il serais avec toi... "


Au début de sa phrase, la jeune Rouge et Or avait bagayer, mais elle avait retrouvé son ton assuré dès qu'elle parla de Ron. En attendant, il n'empêche qu'aucun d'eux ne semblait savoir où se trouvait le jeune rouquin, ce qui inquiéta légèrement la jeune Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

( Nous avons pensé et non pas parlé, Professeur ... hormis que vous lisiez dans les pensées, je ne vois pas où est le problème ? Il est interdit de penser, maintenant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:17

Si tout le monde a fini

Le cour peut-être fermé

Je vous dit à bientôt



* j'espère qu'ils donneront leurs avis sur mon programme *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Contenu sponsorisé





Leçon n°2 ALOHOMORA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 ALOHOMORA   Leçon n°2 ALOHOMORA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°2 ALOHOMORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser