Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La lisière de la foret

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20

Cedric et Juliane arrivère alors a la lisière de la foret.Au loins on pouvait voir des silhouette bouger entre les nombreux arbres qu'il y'avait.Cedric s'aseya dans l'herbe a quelques 20 aines de mètres de la foret.Il regarda Juliane et prit sa main.

-Quelle Nostalgie tu y es aller combien de fois dans la foret?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:01

Mike se promenait et il aperçut Cédric :

-M. Diggory je pense qu'entant que préfet en chef vous avez l'autorisation de trainer dans la foret, cenpendant n'aller pas explorer son fin fond cela peut-être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:33

Cedric regarda Le professeur.Il n'avait pas vu que Juliane était avec lui???Pourtant ils étaient bras dessus bras dessous...

-Oui professeur ne vous inquieter pas nous ne chercherons pas les problèlmes et ferons attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

Pour sa première journé a Poudlard,Raito voulait faire connaisance avec les professeurs et les élèves et voire leur habitude.Histoire de savoir quels étaient leur habitude...Raito marcha en direction de la foret interdite.il y'avait 2 jeune élèves il reconnut le "petit" Diggory,une jeune fille qui devait surement etre sa petite amie étant donner qu'ils s'enlacaient.Une autre personne était present avec eux.Cette personne paraissait plus agé que les deux autres.Il devait s'agir d'un professeur se disait Raito.Raito s'approcha.Lorsqu'il arriva en face d'eux,Ils les salua.

-Bonjour Mr Diggory,bonjour Mademoiselle.Bonjour Mr.Vous devez surement être professeur a Poudlard je me trompe?Je me prenomme Raito Yagami,j'exerce le metier d'Auror actuellement en mission pour Poudlard.Je souhaiterai faire plus ample connaisance avec chacun des professeurs de l'établissement.Si vous n'y voyait aucun inconveniant bien entendu Professeur.

Raito sourit au professeur.Il ne voulait pas que le professeur pense que Raito enqueter sur lui.Il lui ferai vite comprendre qu'il était seulement poli et voulait en aprendre plus sur les règlements et les matières enseignait dans cet école.La longue cape de Raito voletait avec le vent.Raito regarda en direction du paneau de la Foret .Apparement il s'agissait de "la Foret Interdite" aux élèves.Evidement il doit surement y avoir quelques créatures magique qui y reside.Quoi de plus beau que des espèces d'animals a l'état sauvage...Il fauda que je m'y rende peut etre un jour histoire de jeter un coup d'oeil sans deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:45

Julianne marchait vers la forêt interdite, accompagnant Cedric et Car-A-Mel sur leurs talons. L'air frisquet lui rougissait déjà légèrement les joues, ou étais-ce l'excitation qui la prenait de plus en plus ? Lorsqu'il lui prit la main, elle le regarda en souriant, puis pouffa doucement d'un air amusé

- Il y a longtemps, que je ne compte plus les fois où j'y suis entrer, mon trésor ! C'est qu'il y pousse des racines et des herbes assez importantes dans la confection de Potions Médicomagiques. Et ... j'aime le danger, avoir un peu peur ... ça m ...

La jeune fille allait dire "ça m'excite" d'un air sensuel, mais ... oups, un Professeur ! Elle repris donc un air normal, les joues un peu plus rouges, et le regarda en souriant. Mais ... le Professeur l'ignora totalement. C'était la deuxième fois que Agory l'igorait royalement. Une fois dans son cour et maintenant ... ici. Julianne pinça les lèvres et se renfrogna passablement. Pffff ! Elle détestais ça ! Tellement de fausses impressions, d'ignorance ... de froideur ... parce qu'elle était une Rogue ! Là, ça suffisait ! Elle ne put s'empêcher de dire froidement :

- Nous n'avons pas besoin de votre permission pour quoique ce soit, merci bien ...

La jeune fille se mit à marmonner des choses ... qu'il vallait mieux que personne entendent, puis tourna son regard vers le nouveau venu qui se disait Auror. Elle répondit à ses salutations par un très bref sourire, puis redevint aussi stoïque et renfrognée que son Père ayant une rage de dents.

* Crotte de Bandimon ! Qu'est ce qu'il a contre mon Père ou les Rogue, lui ? Il s'est vu avec son air de ... de travesti ! Pourquoi il m'ignore, m'en va lui en faire de l'ignorage, moi ... foutu Scroutt avarié de crotte de Nain de Jardin ! Même pas beau, en plus ... pfff ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:51

Cedic observa la situation tendu qui venait d'apparaitre.Ils étaient venu voulant etre seul avec Juliane et voilà que Un professeur et 1 Auror apparaisse.Le professeur n'avait meme pas vu Juliane tandis que l'Auror oui.Etais ce une erreur,ou avait t'il quelque chose envers Rogue?Avait t'il compris que elle était la fille de Rogue?Puis Juliane avait repondu qu'ils avaient pas besoin de l'avis d'un professeur pour aller dans la foret...

-Bonjour Mr Yagami...


Cedric se tourna vers Juliane et lui fit un sourire,il voulait lui faire comprendre qu'il règlerait ca en tant voulu mais que pour le moment il fallait qu'elle se calme.Il essaya de lui faire comprendre qu'elle lise dans ces pensé...

*Je t'en pris mon coeur tout va s'arranger calme toi je pense qu'il s'agisse d'une erreur,mais ne t'enerve pas n'oublie pas les points en moin pour Griffondor que tu ferai perdre.*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:56

Percevant les pensées de Cedric, Julianne haussa les épaules. Elle s'en foutais un peu, là ... Ce type n'avais pas à l'ignorer ou à avoir de partie prix ! Non, mais ... marre ! C'était quoi son problème ? Non, mais ... Reprenant ses pensées insultées, Julianne s'efforça de se calmer. Pour ce faire, elle se rapprocha un peu de Cedric et le prit par la taille. Que quelqu'un dise quelque chose, pour voir ! Ho non, Ombrage n'était plus là ... pas de danger. Julianne soupira et reporta son attention sur la forêt interdite. Ce qu'elle avait envie d'y aller ! De l'action, voilà ce qui lui fallait ... oui ... une bestiole méchante et assasine à affronter et hop ! La vie reprendrait ses couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:03

Cedric lui avit très envie de se retrouver seul avec Juliane,il la regarda et laissant le professeur et L'Auror en grande discussion,ils prirent congès de ces deux personnes et entrèrent sans etrevu dans la foret interdite.Cedric voulait rester ne serait ce qu'un peu dans la foret interdite histoire que les professeurs s'en aille et qu'ils puisent revenir l ou ils etaient mais comme se fut impossible ils restèrent a l'interieur avancant ne serait ce qu'u peu daans la foret.

-Viens mon ccoeur on va s'asseoir ici et on va attendre que ces deux la partent.il montra l' Auror et le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:45

Comme Cedric l'entraînait plus loin, Julianne se laissa conduire. Oui, s'éloigner de cet intrus qui levait le nez sur elle était une excellente idée ! Marchant de pas vif, elle entra avec Cedric dans la forêt interdite. Aussitôt, son sang se mit à "bouillir" et ses sens se mirent en action. Ha ... ouais ! Souriant légèrement malgré sa frustration, Julianne regarda autour d'elle en plissant les yeux. Une bestiole féroce ... oui ... où ils étaient ? On pouvait sentir une certaine tension, qui l'électrisait. La jeune fille s'assied sur le gros rocher que Cedric lui désignait, puis regarda en direction du Professeur et de l'Auror.

- Ce parfait idiot crétin ! C'est quoi son problème ? Il m'ignore, tu as vu ?! Il fait comme si je n'existait pas ... juste parce que je suis la fille de mon Père, probablement ! Ce ... ce ... ce cancrelat finit ! Un jour, tu verras ... tu verras, je mettrai le nom de Rogue sur un pied d'estale ... je ferai honneur à mon Père, je ferai honneur à mon nom et tu verras ... tout ces pleutres qui lève le nez sur moi vont s'en mordre les doigts ! Je vais inventer une Potion tellement puissante qu'ils n'en croiront pas leurs yeux ... je vais sauver le monde entier du SIDA ou encore de la Grippe du Strangulot, je sait pas ... mais tu vas voir ... ils vont tous ramper, bande de ... de sans coeur !

Croisant les bras, Julianne regarda ailleurs ... vers le fin fond de la forêt. Elle se mit alors à bouder royalement, les larmes aux yeux. Ça lui faissait de la peine d'être considérée comme une paria.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:55

Cedric observa Juliane.Elle en voulait beaucoup au professeur.D'ailleur Cedric lui en voulait...Qui pouvait se refuser a voir une élève bras dessus bras dessous avec un élève....?Ce n'était pas très gentil de sa part,Juliane n'est pas Severus et puis s'en prendre au fils ou au petit fils n'a rien de bien au contraire....Cedric se rapprocha de Juliane comme si il allait l'embrasser,il lui secha les larmes des yeux et lui dit

-Je te comprends ma chérie...Je ne sais pas si il l'a fait exprès,mais cela fait 2 fois déjà...Si tu veux que j'aille lui en parler seul a seul,je ne voudrai pas que ca degènère...Ou alors n'y fait pas attention...Ce genre de personne sont des gens qui sont rancunier enver leur passé et s'en prenne au alentour dans le present...Je souhaite que tu reussise dans la vie et tu leur montrera qu'il ne valent pas mieux que toi.Tu seras celèbre aussi célèbre que Harry Potter,tu mettras un antidote au point efficace contre un virus jamais combattu.Je crois en toi mon amour

Il se pencha encore plus et embrassa la jeune fille.Puis il l'enlac un moment le temps qu'elle reprenne ces esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:34

Julianne sentie la main de Cedric sur sa joue et elle tourna la tête vers lui. Il était si proche qu'elle pouvait sentir le souffle chaud de sa bouche sur sa peau. La jeune fille fit légèrement non de la tête et dit d'un ton lent :

- Ce n'est pas la peine ... merci, mais je ne veux pas que tu te mettes un Professeur à dos à cause de moi

Julianne sourit légèrement et laissa échapper un soupire d'impuissance. Il avait raison ... elle ne pouvait pas empêcher les gens de la juger en fonction de son Père. Elle pouvait seulement les ignorer à son tour ... mais ça, c'était très difficile à faire pour elle

- Tu as raison ... encore une fois, je me préoccupe plus des autres que de moi-même. Je devrais les ignorer et ignorer leurs jugements et leurs propres ignorances ... mais c'est assez difficile quand on est d'un naturel sociable et aidant. Je suis aussi pas mal plus sensible qu'il n'y parraît au premiers abords ...

Poussant un soupire à nouveau, elle sourit un peu plus quand il lui dit qu'elle allait être aussi populaire que Harry. Merlin, elle espérait bien que non ! Non, elle voulait être encore plus populaire que lui ... (mdr) Cedric lui dit croire en elle et ces paroles eurent raison de son sentiment de frustration. C'est donc avec une tendresse marquée qu'elle répondit au baisé de Cedric, sa main posée sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:51

(lol la celibrité,^^ ca te monte a la tete XD mdr)

Juliane ne voulait pas de confrontation entre Cedric et le professeur par peur que Cedric se mette a dos un professeur.

-Ne t'en fait pas ce n'est rien ce n'est pas parceque je vais lui parler de toi qu'il va me detester.

Puis Juliane avait dit qu'elle était sensible,meme si cela ne se voyait pas....puis elle n'arrivait pas a ignorer ces gens la...Cedric dit alors:

-Mon amour toute personne est sensible a quelque chose c'est naturel ca prouve que tu as un coeur et ecore plus grand que celui des autres tu veux devenir Medicomage et tu penses qu'au autres comme tu dis...Pense a Harry combien de reflexion s'est t'il pris par Malefoy ou d'autre Serpentard.Cette Rita Skketeur journaliste de la gazette sorier combien de fois l'a telle mis en mauvaise situation et s'est moquer d'elle...Lorsque tu seras celèbre beaucoup de monde seront jaloux il fauda que tu avances sans faire attention et faire comme si de rien etait et continuer ce qui te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

( Zut ! Laughing C'est ça travailler de nuit ... on désécrit ( au lieu de déparler :p ) )

Julianne détacha ses lèvres de celles de Cedric et le regarda d'un air calme et presque contemplatif. Bon ... si c'était ce qu'il désirait. Puis, honnêtement, si elle était à sa place, elle irait le défendre bec et ongles. La jeune fille hocha donc la tête et reporta son attention sur les feuilles des arbres, tombées au sol.

- Fait ce que tu juges bon, mon ange ...

Elle l'écouta ensuite avec attention. Il avait entièrement raison. Harry était victime de sa réputation, un peu comme elle l'était elle-même. Du coup, elle compris pourquoi il était devenu si soupe au lait soudainement. À force d'entendre des mensonges colportés sur nous, nous devenions suspicieux, Hochant doucement la tête, Julianne regarda à nouveau Cedric et lui sourit tendrement. Il était son ange gardien, pour sûr !

- Tu as parfaitement raison ... je dois m'élever au dessus de tout ça.

Jul se leva alors avec entrain et se retourna vers la forêt interdite. Les ombres mouvantes l'attiraient ... elles cachaient tant de choses ! Une Licorne, un Sombral, un Centaure, un Dragon ou encore ... un Vampire ? Qu'est ce qui les attendaient, tapis dans l'ombre pour les dévorer ou les réduire en bouillie ? Posant ses mains sur ses hanches, elle dit :

- Alors, on piste les Dragons ? J'ai envie de m'amuser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:42

(et oui ^^)
Cedric acquiessa d'un signe de tete et lui sourit.Juliane avait l'air de s'ennuyer,elle lui avait proposer de "chasser" les quelques betes sauvages de la forêt.Cedric n'attendait que ca....Il reflechissa a tout ce qu'ils allaient trouver dans la foret et pensa a tout sort utile contre chacun d'oeur...
*Dragons ok,Sombrals ok,,Centaures ok,Serpent ok,loup garou ok,Seigneur des tenebres ou Mangemort OKayyyyyyyyyy?en revanche Vampire ou troll???*

-j'irai lui parler plus tard.en attendant.....

-LUMOSHurla -t'il

Une lumière eclaircissa l'obscurité.elle provenait de la baguette de Cedric.Celui-ci se mit a avancer droit devant puis il s'arreta et se retourna.

-Qu'attends-tu?prete ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:37

Julianne suivit Cedric du regard et plissa légèrement les yeux quand il alluma sa baguette avec le Lumos. C'était que la lumière était assez brillante en soit. Souriante, la jeune fille sortie sa baguette de sa poche et, affichant un air sérieux et calme, elle répondit :

- Prête ...

Allons dompter des bestioles assoifées de sang ! Julianne avança vers Cedric puis, le dépassant, elle s'enfonça dans la forêt pénétrant dans un monde d'ombres et de bruits étranges. Les sens à l'affut, la respiration rapide et alerte, le coeur battant, Julianne se sentais comme entre deux mondes ... Les bruits de leurs pas brisant les branches résonnaient contre le bois des arbres. Regardant autour d'elle, Cedric à ses côtés, elle perçut un léger mouvement dans un bosqué. Elle s'arrêta donc net et pointa sa baguette dans cette direction. L'adrénaline monta d'un coup, tendant son corps comme un arc ... qui s'excita considérablement. Le danger avait presque autant d'effets sur elle qu'une relation charnelle ... enfin, elle le croyait puisqu'elle n'en avait jamais eu. Mais bon ... c'était excitant.

- Tu as vu, Trésor ? Par là ...

Elle lui pointa l'endroit en question en agitant un peu sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

Cedric regarda en l'endroit ou elle pointait le doigt,il regarda quelque chose avait bouger.Quelque seconde plus tard surgirent 2 araigné des buissons.Une a droite et une a gauche.Cedric se releva pointa sa baguette vers la plus proche de lui et dit:


-Chacun la sienne mon coeur

-Arakna eximae

L'araigée se desintegra et disparu en une volute de fumé.Il observa alors Juliane et se tena pret au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:04

Julianne arqua un sourcil en voyant les araignées sortir des buissons. Des araignées ... sales bestioles ! Un léger sourire apparu sur ses lèvres et elle hocha la tête aux paroles de Cedric. Agitant sa baguette, elle pensa :

* Arakna eximae *

L'araignée se volatilisa dans un spiissshhh sonore. Humpf ! La jeune fille eu un bref sourire et se tourna vers Cedric, qui la regardait.

- Tout simple ... vraiment les araignées ne sont pas si ...

Julianne venait de se taire subitement et regardait un point juste au dessus de l'épaule de Cedric. Ho, Merlin ... là, c'était du sérieux.

* Ne bouge pas, Ced ! Ne bouge surtout pas .. *

Doucement, Julianne remonta sa baguette vers le dessus de l'épaule de Cedric, pendant qu'un immense Quintaped la regardait en ouvrant sa gueule remplie de dents acérées. Brrrr ! Elle allait lui lançer un sort, lorsque le Quintaped décida de sauter vers Cedric en criant un gros Waagoiuuuaaaaa ! Julianne bondit sur Cedric et le renversa au sol, la créature magique agressive passant au dessus d'eux pour retomber plus loin au sol. Le Quintaped se tourna vers eux et claqua des dents

- Whoua ... un Quintaped ... d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:11

Cedric se releva tant bien que mal après que Juliane lui ai sauter dessus...Cette créature Cedric ne l'avait encore jamais vu....Un Quintaped avait elle dit???Apparement cette bestiole ne s'emblait pas vouloir s'allier avec eux et ne cherchait qu'a assurer son repas de e soir....Il reflechissa a toute vitesse leva sa baguette et prononca.


-Flipendo

Rien ne se produisit s ce n'est que la créature foncait droit vers eux...


-Stupefix

La créature semblait s'etre fixer un instant mais pas longtemps.

-Spero Patronum

Cette fois la bestiole s'était arreter,le patronus de Cedric avait attirer l'attention de la bestiole qui le suivait des yeux.Il l'emmena vers la foret ou le Quintaped avait disparut su moins pour le moment.Cedric tendit la main a Juliane pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:42

Julianne regardait le Quintaped avec un mélange d'excitation et de peur. Whouuhoouuhouuu ! Cedric tentait de faire quelque chose, mais la bestiole ne semblait pas vouloir optempérer. La jeune fille tendit sa baguette sur le Quintaped et allais essayer quelque chose, lorsque le Patronus de Cedric apparue et entraîna le Quintaped dans la forêt. Julianne affichait maintenant un grand sourire et c'est avec énergie qu'elle se releva avec l'aide de Cedric. La jeune fille se mit à sauter sur place

- Whouuhouuu ! C'était génial !

Alors là ! Vraiment, super méga extra cool ! Julianne cessa de sauter et sauta sur Cedric le serrant contre elle, le coeur battant par l'adrénaline. Puis, elle prit par la main et le regarda avec des yeux brillants.

- On va plus loin, on va plus loin ! Viens !

Elle le tirais déjà par la main pour qu'il suive. Julianne Fiona Rogue était "partie", soulevée par son désir d'action, d'aventures, de danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01

Cedric paraissait effrayer puis il se remit les idées en place en fin de compte c'était très excitant que pouvait t'il lui arriver...Mourir peut importe je suisavec Juliane et je ne mourrai pas non pas avant d'etre marié avec elle....

-Il faut faire attention il peut revenir ilne doit pas etre loin...Ca va etre excitant


Suivant Juliane dans les profondeurs il se retourna un moment et dit:

-Incendio

Il dessina une flèche sur un arbre pour reparvenir a la sortie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

Julianne se mordit la lèvre inférieure quand il dit qu'il pourrait revenir. Chouette ! Espérons qu'il amène toute sa famille de bébites avec lui ! Julianne hocha la tête et avança un peu plus, tenant la main de Cedric. La jeune fille le regarda sommairement lorsqu'il fit une marque sur un arbre. Excellente idée. Elle allait poursuivre son chemin, lorsqu'on son vromissant se fit entendre. Un genre de "Grrouuuummmmffroouuuuu" tellement fort, que la terre en trembla. Julianne sentie la chair de poule envahir son corps et elle regarda vers Cedric. Elle n'avais jamais entendu ce genre de son perturbant.

- Qu'est ce que c'est ?

Ça ressemblait à un dinausore, mais c'était impossible ... Grrrrooouummmmffrrrouuuuuu fit la chose à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

Cedric regarda la jeune fille il l'a voyait tout exciter puis un cri se fit entendre.Non iffentifier tout d'abbord....Juliane paraissait de marbre elle etait devenu livide et elle regardait Cedric en quete d'aide pour iddentifier le cri a la creature.

-Je crois qu'il s'agit d'un Loup ou autre chose dont je ne connais pas le nom.Mais je n'en suis pas sur.

Le cri etait de plus en plus pret, il se rapprochait de plus en plus.Cedric leva sa baguette et regarda la jeune fille pret a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

Cedric regarda la jeune fille il l'a voyait tout exciter puis un cri se fit entendre.Non iffentifier tout d'abbord....Juliane paraissait de marbre elle etait devenu livide et elle regardait Cedric en quete d'aide pour iddentifier le cri a la creature.

-Je crois qu'il s'agit d'un Loup ou autre chose dont je ne connais pas le nom.Mais je n'en suis pas sur.

Le cri etait de plus en plus pret, il se rapprochait de plus en plus.Cedric leva sa baguette et regarda la jeune fille pret a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

Lorsque Cedric mentionna le mot "loup" la réaction de Julianne fut immédiate. Elle leva les yeux vers le ciel, afin de tenter de voir la lune. Mais bon ... nous étions en plein jour alors, même si les branches massives au dessus de leurs têtes de leur cachaient pas le ciel, elle n'aurait pas put voir l'astre lunaire. Rebaissant les yeux, elle regarda autour d'elle et murmura :

- C'est la période de Pleine Lune ou pas ?

La jeune fille n'en avait aucune idée ... elle avait déjà assez de se casser la tête avec sa période menstruelle, elle n'avais pas le temps de surveiller la période de la Pleine Lune en plus de ça ! Et ho, à quoi ça lui aurait servit de toute façon ? Le bruit sourd à glaçer le sang se fit à nouveau entendre et ... une ombre apparue entre les arbres.

- Le Sinistros ...murmure Julianne tout bas

Bien non ... franchement ! Pffff ! Julianne se ressaisit aussitôt et tendit sa baguette sur la chose encore indiscernable entre les arbres. Tout ce que l'on voyait d'elle était des yeux jaunes et vifs, où perlait une lueur assasine. Décidément, la bestiole n'avait pas l'air de rigoler

- Je n'arrive pas à voir ce que c'est ...

Sans quitter la bête des yeux, la jeune fille s'abaissa et ramassa une roche. Elle se redressa rapidement et la lança vers la bébite. Elle allait la faire sortir de sa cachette

- Minou minou ... viens ici, minou minou ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:09

Julianne ne paraissait pas cmprendre que les il existait 2 sortes de loup garou,ceux qui sont mordu et ceux qui sont pur Loup Garou.La 1ère sorte doitattendre la pleine lune pour la transformation et la 2ème est Loup Garou en permanance....

-Il s'agit surement d'uun Loup Garou pur comme Greyback,pas besoin de la Pleine Lune...

Julianne aait murmure "Sinistros"Cela ne pouvait pas etre ca,cette chose a une apparence physique ce n'est pas un spectre....Puis Julianne attrapa un roc,elle le balanca vers la chose non identifier.Il s'agissait en fait d'un centaure.Il allait decocher une flèche lorsque Cedric fonca vers lui l'empechant de sauter sur Julianne.Le centaure bien plus fort que Cedric le fit tomber par terre et lui ecrasa le thorax et la tete par terre le maintenant au sol.La baguette de Cedric était a quelques centimètre de la main de celui ci mais il narrivait pas a l'atteindre..Il parla alors

-Que venez vous faire ici,nous ne touchons jamais au poulin....

Cedric pensa très fort en esperant que Julianne lise dans ces pensés

*Incarcerem vite incarcerem*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lisière de la foret Empty
MessageSujet: Re: La lisière de la foret   La lisière de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lisière de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: la Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser