Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isaac Hollow

Aller en bas 
+4
Gwenaëlle Estenle
Laurenne Stanford
Cedric Diggory
Isaac Hollow
8 participants
AuteurMessage
Isaac Hollow

Isaac Hollow


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans un Coin Sombre...Ou derrière toi ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

Nom: Hollow
Prenom: Isaac
Age:24 ans
Rang souhaité: Magemort
Histoire:( 6 lignes mini )
« Mais y’a plus d’étoiles dans le ciel, mais y’a plus d’étoiles… »


La nouvelle venait de tomber, il était désormais orphelin de mère. Tragédie. Il n’avait que dix-sept ans et venait de sortir de Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie anglaise. Il ? Isaac Hollow bien entendu ! Vous ne voyez pas ? Mais si, réfléchissez… Ce garçon à l’allure ténébreuse et au cœur lumineux. Dehors, il pleuvait des cordes, un temps à se les mettre au cou. Dans la modeste demeure des Hollow, les visages pleuraient eux aussi, mais les gouttes provenaient d’une toute autre pluie, la tristesse. Avec l’âme d’Elizabeth venait de s’éteindre une partie d’Isaac. Son père, James Hollow, physicien moldu, était effondré et tenait fermement la main glaciale du cadavre dans la sienne. Le médecin n’avait rien pu faire, le cœur avait lâché. Suite à ce drame, l’ex Gryffondor décida de rester un peu auprès de son paternel et de mettre le monde magique entre parenthèses pour quelque temps. Mais, le géniteur avait déjà des projets pour son fils, et maintenant que son épouse n’était plus là pour le résonner, il allait mettre tout en œuvre pour parvenir à ses fins.

En effet, Mr Hollow s’était opposé depuis le début à cette entrée dans le monde de la magie, étant physicien, il ne croyait pas en l’irrationnel et souhaitait que son fils en fasse autant. Mais le garnement avait toujours été « spécial » et avait fait un blocage sur la science. Il voulait pouvoir continuer à rêver. Elizabeth avait donc convaincu James de laisser partir leur unique descendance pour l’école anglaise. C’était elle-même une brillante sorcière qui s’était coupée de la communauté magique par amour pour son époux. Mais aujourd’hui, elle n’était plus là, elle les avait laissés tomber, elle n’avait pas su combattre la maladie… Isaac irait donc à l’Institut des Sciences Avancées de Londres.

Dusk- « Mais puisque je te dis que je n’irai pas dans ton institut à la noix ! »

James- « Tu oses discuter ma parole ? Tu oses me tourmenter alors que je vis un véritable calvaire ? Te rends-tu seulement compte du fils indigne que tu es Isaac ? »

Dusk- « Arrête de m’appeler ainsi… D’ailleurs, cesse de m’appeler tout court, je ne suis pas ton chien ! »

James- « Tu préfèrerais peut-être que je te nomme par ton stupide et grotesque surnom « Dusk » ? Ta mère et moi t’avons donné un prénom et justement, un prénom, ce n’est pas fait pour les chiens ! Et tu iras dans cette école scientifique, que ça te plaise ou non, Isaac Hollow !»

Seule issue possible : la fuite, mais le jeune homme était bien trop honnête pour partir ainsi, en lâche. Désorienté par le décès imprévu de sa maternelle, il se plia aux ordres de son père et intégra la célébrissime école des sciences de Londres.

***


« A la lumière obscure, je vous croise enfin… »


Une année perdue dans cet établissement aussi accueillant qu’un croque-mort. Un an de métamorphose totale pour le jeune Hollow devenu l’ombre de lui-même. Les jours étaient passés, puis les semaines, suivies des mois… Isaac était devenu sarcastique, distant, froid et son arrogance naturelle s’était considérablement accrue. Ne voulant pas se fondre dans la masse de moldus mordus de la science, il s’était isolé, renfrogné, à tel point que ses sentiments avaient peu à peu disparus. Son cœur autrefois si ouvert était entouré de remparts, la lumière de son âme s’était éteinte, son sourire avec elle. Il ne vivait plus, il survivait ! L’ancien rouge et or n’avait plus touché sa baguette depuis une éternité et il noyait ses sombres pensées dans le rhum et le tabac. Dix-huit ans qu’il vivait et il n’était rien, personne, juste un cafard parmi tant d’autres, un automate de la société, condamné à répéter sans cesse les mêmes gestes sans en chercher la signification première. L’ex Gryffondor avait honte, honte de ce qu’il vivait et de ce qu’il était devenu ! Il fallait que ça change… Et comme si sa bonne étoile l’avait entendu, elle lui apporta sur un plateau l’élément équilibrant qui allait changer l’histoire, son histoire.

Il disait s’appeler Dragan et être un sorcier à la recherche de jeunes mages prometteurs. Et alors, qu’est ce que ça pouvait bien lui faire à lui, petit sorcier paumé dans un monde moldu ?

Dusk- « Bien entendu que j’aimerais retourner dans la communauté sorcière ! Mais c’est impossible… Je suis coincé ici à cause de mon père… »

Dragan- « Très bien, je te fais sortir d’ici si tu acceptes de servir ma cause… »

Dusk- « Votre cause ? »

Dragan- « Le Seigneur des Ténèbres… »

***


« Oh Crépuscule, mais qui nous sauvera ? »


Un entraînement intensif avait commencé à compter de ce moment. Dragan l’avait pris sous son aile et le pervertissait un peu plus chaque jour. Le jeune homme était devenu un être glacial, entouré de mystère et de ténèbres, capable de tuer de sang froid. Le petit Gryffondor bon et aimant était mort, enterré, à jamais. Isaac ne voyait plus que le profit, le pouvoir, la puissance. Il était devenu ce maître du chaos, maîtrisant les préparations des pires poisons et l’utilisation des sortilèges les plus sombres et les plus cruels… Et le pire dans tout cela était qu’il y trouvait une certaine jouissance, une satisfaction à répandre la douleur et la mort. En brave petit soldat, il était devenu un redoutable tueur, discret, silencieux, sadique et cynique. Il ne servait le Seigneur des Ténèbres que par obligation, il ne pouvait rivaliser avec ce maître trop puissant pour être réel, il se devait donc d’être dans son camp. Car qui n’était pas avec le mage noir était contre lui et donc mort. C’était encore une fois par profit qu’il était à son service et non par admiration. Il n’admirait personne, si ce n’était lui-même, il aimait ce qu’il était devenu, un être fort, sans sentiments.

Dragan- « Le Maître veut te voir Dusk ! Il a une mission pour toi… Je te conseille de calmer tes ardeurs et de baisser les yeux, ce n’est pas avec ton attitude effrontée que tu resteras en vie ! »

Dusk- « Je n’ai pas de conseil à recevoir d’un homme incapable de choisir son camp ! »

Un silence s’imposa. Alors comme ça son disciple était au courant de la situation… Dragan s’était rangé dans l’Ordre où il avait d’abord été envoyé comme espion. Il déglutit difficilement à cette nouvelle. Si Isaac était au courant, cela voulait dire que la rumeur courait… Il fallait qu’il parte, vite, très vite !

Le jeune Hollow, âgé à présent de 24 ans s’avança vers le Maître, posant un genou par terre et le saluant comme on salue un roi. Il n’avait peut-être aucune admiration pour le Lord noir mais il le craignait, comme chacun ici. Jamais il ne lui aurait manqué de respect, il avait eu la bêtise de le faire une fois et l’avait payé cher… Les cicatrices qui couvraient son torse en témoignaient.

Dusk- « Maître, vous m’avez demandé ? »

Lord Voldemort- « En effet Dusk, j’ai besoin de toi mon petit… Vois-tu, il y a deux classes de gens, ceux qui sont avec moi, puis il y a les faibles, aveuglés par leurs sentiments. Dans cette catégorie, on retrouve de nouveau diverses sous catégories : les fous, les ignorants et les incapables. Et parfois, il arrive que certains d’entre nous choisissent de rejoindre le camp adverse, ils deviennent alors inconscients… Ou on tout simplement des tendances suicidaires. Je n’aime pas les traîtres ! Toi non plus, n’est-ce pas ? »

Dusk-« Bien sûr que non mon Seigneur… » Répondit d’une voix légèrement tremblante le jeune Mangemort qui voyait où Jedusor voulait en venir.

Lord Voldemort- « Mais pourquoi trembles-tu Dusk ? Aurais-tu omis de me parler de quelque chose dont tu es au courant ? Oserais-tu mentir à ton maître ? » Renchérit Voldemort, doucereux.

Dusk- « Jamais je ne pourrais vous faire une chose pareille Maître ! »

Lord Voldemort- « Endoloris ! Tu mens et tu continues de mentir ! Tout ça pourquoi ? Pour protéger un traître ! Ferais-tu partie toi aussi des amoureux des sentiments ? Es-tu toi aussi un traître ? Réponds ! Réponds-moi ! » Dit le Lord sur un ton glacial.

Dusk- « N… Non… Je suis… A… Avec vous ! » Parvint à articuler Isaac tout en se contorsionnant et en hurlant de douleur.

Lord Voldemort- « Bien… Alors tu vas te racheter ! Tue Dragan et ne t’avises surtout pas d’échouer… A moins que tu ne veuilles le rejoindre dans sa tombe ! » Siffla le cruel sorcier, un sourire malsain aux lèvres, tout en levant sa baguette.

Le jeune sorcier se releva, faible et tremblant, les muscles contractés. Sans ajouter un mot, il partit, les yeux remplis de larmes de douleur. Heureusement, sa chevelure ébène cachait ses yeux d’un bleu pur rougis par la souffrance. Enveloppé de sa cape d’ombre, il ressemblait à un ectoplasme déchu et flottant, prêt à ravager le monde, tel un fléau.

Isaac transplana et se retrouva près d’un lieu stratégique de l’Ordre où il était certain de croiser son ex mentor. Il se cacha dans l’ombre d’une ruelle, guettant le moindre mouvement. Son cœur battait à tout rompre. D’habitude, arracher une vie ne signifiait rien pour lui, mais dans ce cas, c’était l’âme de son « père » spirituel qu’il allait éteindre. Un crac sonore retentit et Dragan apparut, se précipitant dans la rue voisine. C’était l’instant ou jamais. Dusk sortit de sa cachette, le visage dissimulé sous sa cagoule, la baguette bien droite et se posta devant l’ex Mangemort.

Dragan- « Alors ça y est ? Il a donné ses ordres ! Mais vas-y qu’est ce que tu attends ? Tue-moi ! Mais avant, enlève ton capuchon, que je vois à quel être vîle j’ai affaire ! Lucius ? Macnair ? Goyle ? Allez, montre-toi ! »

Le serviteur du Seigneur des Ténèbres leva sa baguette vers le membre de l’Ordre, la main tremblante.

Dragan- « Et bien ! Tu trembles maintenant ? Je te fais si peur ? Aie au moins le courage de te montrer ! »

Hollow serra sa baguette et se mordit la lèvre inférieure, il la mordit tellement fort qu’il se mit à saigner. Il sentit une larme couler sur sa joue à la peau de porcelaine, le vent se mit à souffler, soulevant ainsi sa capuche pendant un bref instant.

Dragan- « Dusk ?! » s’exclama t-il sur le ton de la surprise et de la tristesse.

Dusk- « Avada Kedavra ! »

Il ne le ferait pas souffrir, non, pas lui, il voulait que sa mort soit rapide. Un éclair vert jaillit de la baguette du jeune homme aux traits fins et à la silhouette élancée et il atteignit sa cible à la perfection. Il venait de tuer le dernier être qui comptait réellement pour lui et avec sa vie s’était envolées les dernières parcelles d’humanité d’Isaac Hollow, surnommé Dusk (Qui veut dire « crépuscule » en anglais) car le soleil mourrait en lui pour laisser place aux ténèbres et à un ciel sanglant.

"Ils ne comprendraient pas, que nous avons trouvé à la force d'aimer dans nos coeurs un espoir..."
Caractère :
Hayden est un garçon secret et sombre. Il est un mystère à découvrir. Aimant faire passer un semblant de réponse dans le bleu de ses yeux, il s’empressera cependant de la faire disparaître. Comment arriver à le saisir ? Il n’est pas impulsif, mais calculateur. Il n’agis jamais sans aucune raison ou pour des objectifs inconsidérés. Il ne s’emporte pas et reste souvent de marbre face à la colère des autres. Le feu qui brûle dans ses veines et celui de la haine pure… Mais ceci est une autre histoire… Ne le croyait pas passif ou pacifiste pour autant. Non. Hayden est bien plus que ça… Il aime jouer avec vous et se fascine toujours autant pour la variation du cris poussé lorsqu’un corps est soumit à la douleur. Il aime faire mal, mais plus que tout en gardant son expression de profonde indifférence. Juste pour que vous sachiez que même à ce moment là, vous n’êtes rien d’autre qu’un jouet dont il se las déjà… Oui par ce que sachez le… En dehors du maître, il est tout et vous n’êtes rien…
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:55

Très belle presentation,Bienvenue parmis nous.Il faut attendre que Harry vienne t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hollow

Isaac Hollow


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans un Coin Sombre...Ou derrière toi ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:57

Merci Beaucoup, Cedric !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

Dr tout comme Narcissa,si tu es accepter etant donner qu'il n'ya pas encore de Voldemort, vous n'etes que 2 Mangemrt vous n'avez qu'a poster dans le monde sorcier....Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hollow

Isaac Hollow


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans un Coin Sombre...Ou derrière toi ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:20

Merci, Petite Proie !
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

C'est ça reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:51

C'est ma proie :p ty touche jte kill XD jplaisanter faite comme si j'étai pas la ^^....

Sinon jetai juste venu dire stop au flood merci ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:06

Bienv'nue !
[Argh ! encore un Mangemort ! ON VA TOUS CREVER !!]
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:36

J'adoooooore!!! Une longue fiche, comme je les aimes( voir ma fiche perso:P)
Bien sûr, tu es validé et bienvenu parmis nous!

Encore une fois, si problème, Harry postera à ma suite( créateur)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:06

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:25

Bienvenue à toi!



*Sujet déplacé!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Hollow Empty
MessageSujet: Re: Isaac Hollow   Isaac Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser