Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S\'amuse au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: S'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

J'arriva de suite ici, au bors de jolie lac de couleur bleu.
Je m'assia sur les cailloux, ils était blanc ou gris, j'en pris un blanc, asser gros et je le jetta dans le lac.
Je m'amusa à faire ça un bon moment avant de toucher l'eau avec mes doigts, elle était pas très chaud, même très froide.
Je resta à revasser assise au bord de l'étandu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: S\'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

Julianne marchait près du Lac, regardant le sol. Hier encore, Voldemort avait tenté de s'incruster dans son esprit, afin de jouer psychiquement avec elle. Bien qu'elle gardait tout le temps son esprit fermé, la jeune fille reconnaissait cettte sensation de froideur qui envahissait l'être, comme la main glaçée de la mort vous encerclant le cerveau. Elle avait combattu de toutes ses forces et avait repoussé le Lord ... Toutefois, les vacances de Noel approchaient et avec elles, la perte de la protection magique de Poudlard. Voldemort en profiterais t-il pour envoyer son Grand-Père Koric l'enlever de nouveau ? Julianne préférais ne pas y penser ... surtout que cela pouvait mettre Cedric en danger. Entendant un bruit d'éclaboussure, Julianne releva la tête et regarda vers Laurenne.

- Bonjour Laurenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: S\'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

J'entandit quelqu'un s'approchait, cette personne prononça mon prénom.
"Comment sais tu comment je m'apelle?"
Je l'avais reconnu, c'était la fille que j'avait qualifier d'intello et qui avait eu une réaction bizare quand le prof ne l'avait pas intérogeait...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: S\'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:54

Julianne eu une grimaçe froide quand Laurenne lui demanda comment elle connaissait son prénom. Merlin, c'était pas vrai ?! La jeune fille soupira et croisa les bras, arquant un sourcil.

- Tout simplement parce que ça fait 5 ans que tu étudies à Poudlard, Laurenne ... que cela en fait 6 pour moi ... et donc que j'ai assisté à ta répartition et ... que nous sommes dans la même Maison, qui plus est

Les gens étaient vraiment ... en tout les cas. Julianne fit une légère moue et haussa les épaules. Apparemment, tout le monde se foutais de tout le monde, préférant regarder leur petit nombril que de s'interesser aux autres.

- Habituellement, on devrais savoir les prénoms des gens que l'on côtoie à tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: S\'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

Je la trouvais très désagréable avec moi cette fille.
"Figure toi que je ne suis pas une de ses filles qui connaissent tout le monde et sont super populaire... Désoler de n'être que moi"
J'étais vrement très froide, et j'en était grandu compte... Le problème c'est quelle aussi n'avais pas était très aimable
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: S\'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:41

Julianne fixa Laurenne quelques instants, aux prises avec un dillème intérieur. Devait-elle trouver ça drôle et ne pas aller plus loin dans la direction que semblait prendre la conversation ou plutôt continuer d'agir en Rogue. Sérieusement, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi sa compère de Griffondor réagissait de cette manière. Honnêtement, Julianne ne considérait pas qu'elle avait été si méchante que ça ... elle pouvait l'être beaucoup plus et de manière plus cinglante encore. Tout ce qu'elle disait, c'est qu'elles partageaient le même dortoir depuis cinq ans, par Merlin ! Cinq ans, pas cinq semaines ... à un moment donné ... en tout les cas !

- Tu est pardonnée ... ce n'est effectivement pas de ta faute, si tu est .... toi

Le ton était mi-froid mi-amusé ... à la lumière de l'hésitation de Julianne sur l'attitude qu'elle devait prendre. Elle eu un bref sourire et décroisa les bras. Elle était tout de même curieuse ...

- Pour quelle raison n'est dit tu que tu n'est pas populaire ... je veux dire, tu me sembles une gentille fille
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: S\'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

Je la regarda un petit avant de répondre...
"Je n'est tout simplement pas envie d'être connu de tout le monde c'est tout, en plus ça fait que quelquels jour que je suis là, je ne tien pas à me faire remarquer aussi vite..."
Je n'avais plus ce ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: S\'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:07

Julianne sentais que son interlocutrice manquait de transparence. Mais bon, c'était son choix ! Elle avait bien le droit à ses petits secrets, puis qui n'en avait pas ? La jeune fille haussa alors les épaules et se rapprocha du Lac. Le temps commençait à devenir froid et, bientôt, l'eau allait geler.

- D'accord ... il est vrai que, parfois, nous avons de la difficulté à se retrouver seule avec nous-même ici. Il y a tellement de monde ...

* Certains plus agréables que d'autres ... * pensa Julianne en songea à "Trésor"

Julianne s'acroupit devant le Lac et mit son index dans l'eau. Brrr ... elle allait gelée bientôt, en effet ! Retirant son doigt, elle croisa son regard dans l'eau et ... soudainement, elle sembla perdre la carte. Son regard devint fixe et vide, plus aucune expression demeurait sur son visage. On aurait dit qu'elle venait d'être totalement stupéfiée ... Julianne Rogue était partie dans son monde, un monde que peu de personne pouvait voir. Un monde ... de visions. En transe, la jeune fille n'avait plus conscience de rien ni de personne ... elle voyait ... elle voyait ...

/ Il faisait froid dans la pièce ... très froid. La noirceur était presque étouffante et l'humidité à couper au couteau. L'odeur la frappa ... ça sentais le renfermé, la pierre humide et les excréments. Des bruits d'eau s'écoulant étaient perceptibles et une certaine vibration sur la roche sur laquelle elle s'appuyait annonçait l'arrivée imminente de quelque chose de gros ... de très gros. La peur l'envahit, une peur à en donner la nausée ... Puis, il y eu un changement de focus et Julianne se retrouva à voir comme si elle assistait à la scène, au lieu que comme si elle la vivait elle-même. Elle vit alors une femme brune ... une femme qu'elle ne connaissait pas du tout ... Puis, une immense patte passa près de la joue de Julianne ... pour aller éventrer la femme devant elle ... Qui était-elle ? Où était-elle ? \
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S\'amuse au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: S\'amuse au bord du lac   S\'amuse au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S\'amuse au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord du lac
» * Seule au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser